Mercredi 25 mai: Stéphane, expérience du filer un coup de main. Je ne ferais pas ça tous les jours
Lors d’un accident de la vie, avez-vous changé de chemin, saisi une opportunité, dépassé une peur? Les accidents de la vie nous ouvrent des voies sur le chemin de la vie. C’est le cas de Stéphane aujourd’hui. Aller vers ce qui nous fait peur permet d’ouvrir de nouvelles portes.

 Au secours, je ne sens plus mon corps. J’ai des courbatures partout. Je suis trempé. Je suis dévasté. Je vais mourir. Ca y est, comme promis, j’ai fait l'expérience de filer un coup de main. J’ai passé ma journée à aider Julie dans les Jardins. Les éléments étaient contre moi. Il n’y a pas de justice. Je crois que les éléments eux-mêmes veulent que je ne fasse rien.

Pour être honnête, j’ai appris plein de choses avec Julie. Elle connaît plein d’astuces.

Commentaire:

Julie: C’est vrai Stéphane a été adorable. Il m’a aidé toute la journée. Nous avons fait plein de choses les pieds dans la gadoue. 

Stéphane: Merci Julie. 

Imane: Deux réactions:

A la Stéphane, c’est bon n’en fait pas trop Stéphane. Tu vas finir par me faire pleurer. La pluie est juste un phénomène naturel et ça fait du bien. 

Ce que j’ai envie de partager. Je suis heureuse que tu aies tenu ta promesse. Je te souhaite bon rétablissement. Je t’offre un bon chocolat chaud si tu viens à la librairie.

Stéphane: J’arrive.
Matthieu: Moi aussi je suis dévasté. Je vais mourir.

Partager ce post
Archiver
Se connecter Pour laisser un commentaire