Samedi 12 mars 2067: Mathias, Tout va bien !
Avez- vous déjà remarqué qu'une fois une peur dépassée, c'est comme si elle n'avait jamais existé? Dépasser une peur est un peu comme passer une vague 🌊 en surf ,🏄‍♀️. On peut se noyer dedans ou surfer dessus pour que la vague finalement disparaisse. Il y a des vagues infranchissables sans aide, d'autres qu'on sent à peine passer

Hi everybody,

Je kiffe trop Vancouver. La mer, la grande ville, il y a pleins de trucs à faire. L'agora est super grande.

Les gens sont super sympa. J'ai commencé à rêver en anglais. Ça fait bizarre. Quelques fois, je dis des choses en anglais sans m'en apercevoir. C'est comme si mon cerveau fonctionnait tout seul.

Bon vous me manquez quand même un peu. Paul, j'espère que le chantier du dôme se passe bien.

See you soon and take it easy.

 

Zoé: woua comment il se la pète. 

Jean-Christophe LÉONARD
12 mars, 2022
Partager ce post
Archiver
Se connecter Pour laisser un commentaire
Vendredi 11 mars 2067: Aurélien, nous partage son angoisse à l'arrivée à Vancouver
Avez-vous déjà connu la solitude immense qu’on peut ressentir quand on découvre un nouveau pays, une nouvelle culture? Ce vide qui oblige à aller chercher le sens du pourquoi on est là sur terre. Avez-vous des exemples d’étonnement à la découverte d’un pays? Par exemple au Brésil, il existe des concerts dans lesquels, c’est le groupe de musique qui tourne en bus autour d’un stade. Les spectateurs sur des estrades, peuvent voir les chanteurs de très près. Il est difficile de se projeter dans la façon dont vivent les autres pays sans y avoir été. Cela peut être déconcertant.