Samedi 4 Juin 2067: Julie, Merci Stéphane pour les nombreux coups de main cette semaine
Love is in the air! Vous est-il déjà arrivé de vous dire que jamais vous ne rencontrerez la bonne personne? Et puis un jour, au hasard des rencontres, il y a un déclic, une évidence, une attraction réciproque. Les choses semblent simples. Les synchronicités s'enchaînent. Il y a comme une collusion de la nature. C’est ce que sont en train de vivre Stéphane et Julie, deux personnes de l'agora à la dérive.


Merci Stéphane pour tes coups de main et les bons moments passés au jardin toute cette semaine et ce samedi. Je n’ai même pas tes coordonnées pour te remercier d’avoir pris soin des plants aujourd’hui. Hier soir, comme on était tous les deux à fermer les serres, il nous a préparé une salade délicieuse. Je crois que j’ai trouvé une nouvelle recrue aux cuisines. Il m’a beaucoup fait rire. Je ne le connaissais pas bien. J’ai du mal à reconnaître le Stéphane décrit par Iman. 

Commentaires:

Côme: Il faut chercher du côté de la motivation et du sens. J’ai une petite idée.

Iman: Julie, je crois que tu nous as transformé Stéphane. Je veux bien la recette. Hâte de voir le Stéphane nouveau à la librairie.

Une anonyme: Love is in the air…

Stéphane: Merci Julie! Tu me fais une réputation. Je ne vais plus pouvoir être moi-même. J’avoue que j’aime bien être au jardin pour m’occuper des plantes. Il n’y a pas de compte à rendre. On croise de charmantes personnes.

Jean-Christophe LÉONARD
3 juin, 2022
Partager ce post
Archiver
Se connecter Pour laisser un commentaire