Vendredi 20 mai: Eliotte, Matthieu Help! Help!
Vous est-il déjà arrivé de vous prendre la tête avec un collègue de travail sans vraiment comprendre pourquoi? Il peut être intéressant de vous poser la question de l'existence d’une tierce personne en lien avec ce conflit.  En 2067, à l’agora des possibles, ce type de situation est désamorcé rapidement grâce à la communication et à la transparence.


Matthieu , 

Je ne comprends pas pourquoi nous nous sommes engueulés ce soir. Je retourne la journée dans ma tête et je ne comprends pas. Je suis perdu. Je ne voulais pas te dire ce que je t’ai dit. Ce n’est pas moi qui parlais. Même si je reconnais que les mots sont sortis de ma bouche. Je trouve que tu es une super personne et j’adore passer mes journées avec toi pour m’occuper des enfants.

Commentaire:

Matthieu: Eliotte, ne t’inquiète pas. Je crois comprendre. Je te tiens au courant. Je regrette aussi ce que je t’ai dit. Les mots ont dépassé ma pensée. Tu es une très belle personne. Ta joie de vie et ta bonne humeur en toute circonstance sont le soleil de mes matins. 

PS: J’ai pleuré de rire en voyant ton illustration.

Jean-Christophe Léonard

Crédit Photo  suju-foto

Partager ce post
Archiver
Se connecter Pour laisser un commentaire